09 décembre 2005

Ministre = permis à points illimités!

Dans le genre, deux poids, deux mesures, 404 brain not found rapporte dans son courrier des lecteurs un post de Insolite mais vrai reprenant une dépêche de l'AP qui relate un article d'Auto Plus.

Je sais, moi aussi je m'y perds, mais cet extrait ne manque pas de sel:

"Si le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur étaient pénalisés pour les infractions routières commises par leur voiture officielle, ils auraient perdu respectivement 75 et 40 points de permis sur une distance parcourue de 50km !..."

Enrageant pour le commun des mortels, n'est ce pas? Quant est ce que les politiciens français arrêteront ils de se croire au dessus des lois? Apres tout, ils sont élus par les citoyens, travaillent pour les citoyens et sont payés avec l'argent des citoyens.

Voir aussi mes posts précédents sur la sécurité routière:

Aucun commentaire: